13 idées de business en ligne

Vos 13 idées de business

Vous trouverez dans ce post, 13 idées de business en ligne que vous pourrez démarrer rapidement. Ces activités sont rentables et très demandées. Vous pouvez vous attendre à recevoir de bons bénéfices dans la plupart des cas. L’inconvénient est qu’il y a trop de concurrence pour la majorité de ces entreprises. Quoi qu’il en soit, je vais les décrire brièvement ici et vous montrer comment vous pouvez également réclamer une partie des bénéfices du monde des affaires en ligne.

1. Vendre des informations.

De nos jours, les gens sont à la recherche de formations/ produits. Ceci peut être n’importe quoi qui communique une expertise. Les infographies, les fichiers, les logiciels, les jeux, les livres et les livres électroniques sont également des produits.
Vous pouvez créer vos propres produits ou demander à d’autres personnes de le faire pour vous. Dans tous les cas, vous devrez investir du temps et de l’argent. Si vous souhaitez que les produits soient créés pour vous, vous pouvez sous-traiter les projets à d’autres personnes, même dans d’autres pays. C’est une bonne technique que beaucoup d’entreprises utilisent aujourd’hui.
La vente d’informations est très rentable, car les coûts de reproduction des produits que vous vendez sont quasi nuls. Une fois que vous avez créé le premier produit, vous pouvez en créer autant de déclinaisons que nécessaire , pratiquement sans frais. Le temps nécessaire pour distribuer les produits à vos clients est également quasiment nul. Il s’agit là d’une activité rentable.

2. Devenez un affilié.

Si vous ne voulez pas créer quelque chose, vous pouvez vendre ce que les autres créent. Votre seul devoir sera de faire de la publicité. Faire de la publicité n’est pas facile, surtout dans un domaine aussi compétitif que le marketing d’affiliation. Mais, si vous avez la patience et la discipline nécessaires pour apprendre comment les super affiliés s’en sortent, alors le temps passé à cette entreprise peut être vraiment utile.
Certains super affiliés gagnent des dizaines de milliers d’euros par mois rien qu’avec cette activité. Il y a tellement d’entreprises qui veulent que vous fassiez la promotion de leurs produits. C’est l’une des raisons pour lesquelles certains nouveaux affiliés se perdent.  Comment pouvez-vous savoir quelles entreprises sont dignes de confiance et lesquelles ne le sont pas ?
C’est très simple. Restez avec les entreprises qui vous versent des commissions élevées comme 50 à 75 % par vente et dont les taux de conversion sont assez élevés. Par exemple, si une entreprise vous verse 65 % de commission pour vendre son produit et que pour 100 personnes qui voient le produit 2 – 3 l’achètent, vous pouvez envisager de promouvoir le produit.
Attendez-vous également à recevoir au moins 10 Euros par vente. Je ne ferais pas de publicité pour un produit si je ne peux pas obtenir au moins 10 Euros par vente. Faites le calcul. Disons que vous êtes payé 25 Euros par vente. Vos frais de publicité sont de 5 $ pour 100 personnes. Si en moyenne 2 personnes sur 100 achètent le produit, vous obtiendrez un énorme retour sur investissement.
Bien sûr, ces chiffres sont hypothétiques. Le monde réel est un peu différent. Trouver ces produits n’est peut-être pas si facile. Mais cela reste tout à fait possible.

3. Le commerce.

Le commerce est très risqué, c’est pourquoi il peut aussi être très rentable. Il ne faut jamais échanger ou investir l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre, mais si vous avez un capital de réserve, cela peut être une autre source de revenus.
Aujourd’hui, la plupart des courtiers en ligne vous permettent d’ouvrir un compte chez eux avec un investissement initial très faible. Vous pouvez ouvrir un compte avec seulement 300 à 1 000 euros. Il existe également de nombreux marchés sur lesquels vous pouvez effectuer des transactions. Vous pouvez négocier des devises sur le Forex. Vous pouvez négocier des actions sur les différents marchés boursiers par l’intermédiaire des courtiers en ligne. Vous pouvez négocier des matières premières sur le marché à terme. Vous pouvez négocier des options et de nombreux autres produits dérivés.
Les choix sont nombreux pour ceux qui veulent gagner leur vie en négociant. Juste une note de prudence ici. Le commerce n’est pas aussi facile que beaucoup de gens veulent vous le faire croire. Il faut du temps pour maîtriser n’importe quel marché, y compris les marchés financiers. Il est préférable de négocier sur papier pendant un certain temps avant de compromettre votre capital réel. Certaines personnes s’enrichissent en négociant, mais 90 % des traders échouent.
4. Programmes d’investissement à haut rendement.
Il existe sur Internet de nombreuses possibilités d’investir dans des programmes qui promettent des taux de rendement élevés sur une courte période. La plupart d’entre eux prétendent être des clubs d’investisseurs privés et affirment qu’ils tirent la plupart de leurs profits du commerce et des investissements financiers.
Certaines de ces sociétés semblent légitimes mais beaucoup sont de pures escroqueries. La discrétion est recommandée à toute personne qui choisit d’investir dans ces programmes. Certaines offres sont si incroyables qu’elles sont tout simplement incroyables. Rappelez-vous que si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas.
Lorsque vous visitez les forums, vous pouvez lire combien de personnes perdent de l’argent sur ces programmes alors que d’autres prétendent avoir payé leurs vacances ou autre chose avec l’argent qu’ils ont reçu de l’un de ces programmes.
De nombreux programmes d’investissement à haut rendement sont de courte durée. Ils disparaissent rapidement, arnaquant de nombreux investisseurs. D’autres ont tendance à être plus stables. En général, j’ai constaté que les entreprises qui offrent des rendements plus raisonnables, comme 1 à 2 % de bénéfices par jour, ont tendance à être plus fiables et à durer plus longtemps.
Quoi qu’il en soit, le rendement de cet investissement peut être important, donc le risque est également important. Il est recommandé de faire preuve de discrétion. Évitez tout ce qui ressemble à un jeu, une pyramide ou un jeu de hasard. 
5. Enchères en ligne.
Les ventes aux enchères en ligne peuvent être une bonne source de revenus. Vous pouvez vendre pratiquement n’importe quoi dans ces enchères. Qui n’a pas entendu parler de eBay ? Presque tout le monde dans le monde civilisé est au courant de l’existence de eBay. Mais E-Bay n’est pas le seul. Vinted.fr est aussi pertinent et il y en a beaucoup d’autres.
L’idée est d’obtenir des produits de bonne qualité aux prix les plus bas possibles. Vous pouvez y parvenir en faisant la connaissance des meilleurs grossistes pour les produits que vous essayez de vendre.
Si vous pouvez acheter à un prix de gros inférieur et vendre ensuite les articles individuellement, vous pouvez réaliser un joli bénéfice mensuel en faisant cela. La principale source de revenus de certaines personnes est la vente aux enchères en ligne, qui leur rapporte des centaines de milliers d’Euros par an. Une autre façon de gagner de l’argent avec les enchères en ligne est de devenir dropshipper, ce que je vous explique ci-dessous.
6. Soyez un dropshipper.
Lorsque vous êtes un dropshipper, vous n’avez pas besoin d’acheter les produits que vous vendez. Cela élimine certains de vos risques. Il vous suffit de faire la présentation des produits, que ce soit sur des sites d’enchère en ligne ou sur vos propres sites, et d’attendre que quelqu’un achète les produits.
Une fois qu’il vous a envoyé le paiement, vous transférez la commande au distributeur qui emballe et envoie le produit à l’acheteur. Ensuite, vous êtes payé une partie du prix de vente. Certaines personnes préfèrent cela parce qu’elles n’ont pas à s’occuper de la marchandise ni des clients et qu’elles tirent quand même de beaux bénéfices de cette activité.
7. Marketing à plusieurs niveaux.
Lorsque vous rejoignez une société de marketing à plusieurs niveaux, vous pouvez vendre à d’autres personnes des produits comme dans le cadre du marketing d’affiliation et recruter d’autres personnes pour faire de même. Vous êtes alors payé pour chaque vente que votre équipe de vente génère.
Vous pouvez faire tout cela sur Internet sans avoir à rencontrer les gens personnellement. La beauté de cette entreprise est le revenu résiduel qu’elle peut vous rapporter. Si vous formez bien vos vendeurs et qu’ils font de même avec leur équipe de vente, vos bénéfices se multiplient au fil du temps.
Cela peut ressembler à une pyramide, mais ce n’est pas le cas. Les véritables entreprises à plusieurs niveaux ne vous feront pas payer pour rejoindre leur programme. Elles s’intéressent à vos efforts publicitaires et non à votre argent. Les pyramides vous font payer pour y adhérer, généralement une somme importante et la seule façon pour vous de gagner plus d’argent est d’attirer plus de gens dans le système.
Avec le marketing à plusieurs niveaux, vous pouvez gagner de l’argent même si vous n’investissez rien dans l’entreprise. Vous gagnez de l’argent en vendant leurs produits ainsi qu’en formant d’autres personnes à la vente de ces produits. Les personnes que vous formez n’ont pas non plus à payer quoi que ce soit pour rejoindre l’entreprise. Ce sont juste des vendeurs, pas des investisseurs.
acronyme business
13 business en ligne
8. Créer une entreprise de conseil.
Si vous avez des connaissances et des compétences sur un sujet particulier, vous pouvez créer une entreprise de conseil en ligne et aider les autres. Vous pouvez offrir vos connaissances et vos conseils contre rémunération.
Vous pouvez le faire directement à partir de votre propre site web ou votre site web peut être utilisé comme outil publicitaire. Vous pouvez ensuite diriger vos visiteurs vers d’autres médias que vous pouvez utiliser pour gérer votre activité de conseil, comme votre téléphone ou toute réunion que vous organisez et à laquelle ils peuvent assister.
9. Promouvoir des logiciels en marque blanche.
Sur JVZOO par exemple, vous trouverez des produits en marque blanche, ainsi après achat, vous pourrez y apposer votre marque , votre logo, le vendre et garder les bénéfices, si le produit est novateur dans notre pays, de gros gains sont à prévoir.
10. Vendre des fichiers vidéos.
 
 Si vous optez pour un abonnement sur la startup Gifing, en plus d’avoir un accès à vie en illimité, vous pourrez très facilement, revendre du contenu édité à de nombreux client.
comme par exemple :
  1. Agence marketing.
  2. Bloggeur.
  3. Community manager.
  4. Coach.
  5. Régie publicitaire.
  6. Créateur de contenu.
La liste des clients est énorme, avec un bon ciblage, les résultats sont assurés.
11. Créer votre boutique de POD.
Le print on demand ( POD ) est une très bonne solution pour générer des revenus en ligne.
 les marketplaces à inscription gratuite pour proposer vos designs:
Certaines formations permettent de commencer rapidement.
12. Devenez un grossiste en livres électroniques.
Vous pouvez également acheter des livres électroniques en gros et les vendre partout sur Internet. Un paquet de livres électroniques peut vous coûter quelques dollars et vous pouvez les revendre à l’infini.
Certaines personnes écrivent des livres électroniques et offrent des droits de revente principaux sur ces livres. Cela signifie que vous pouvez non seulement revendre les livres, mais aussi laisser vos clients les vendre à leurs clients, et ainsi de suite. La raison pour laquelle certains auteurs le font est qu’ils veulent obtenir une exposition maximale pour les autres produits qu’ils vendent ou pour les liens affiliés qu’ils ont inclus dans ces livres électroniques.
Vous pouvez alors obtenir un ensemble de ces livres électroniques  avec des droits de revente principaux et le vendre à d’autres personnes. De cette façon, vous n’avez pas à créer vos propres produits.
13. Vendre vos compétences sur 5 euros.
Cette activité peut vous procurer un revenu non négligeable. Lorsque vous vendez un service,  Cela constitue une bonne source de revenus car de nombreux entrepreneurs restent présent auprès de la plateforme pendant plusieurs mois ou années.
 Voici les services que vous pouvez proposer.
  1. création de site web.
  2. Audit SEO
  3. traduction de documents
  4. gestion de publicité
  5. création de Ebook
  6. rédaction ( cv, mise en page, ect…)
Vous trouverez surement une compétence à monétiser.
 
 a votre réussite.
 Fabrice Thomas
 
Paris, France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!