6 grands mensonges du business internet

                          6 grands mensonges du web

Vous avez entendu des gens dire que le business internet est une perte de temps, que vous ne gagnerez pas d’argent, qu’il n’y a pas d’argent réel à gagner en ligne, que cela ne marchera jamais et tant d’autres mots négatifs venant de gens qui ne comprennent pas vraiment dans le secteur d’activité du business en ligne.

Le fait est que cela fonctionne. Pourquoi certaines personnes font fortune et d’autres ne font pas d’argent du tout ? Tout simplement parce que les personnes qui gagnent des milliers ou des millions d’euros connaissent tous les mensonges de ce secteur et qu’elles ne se fieront pas à ces mensonges.

Alors, qu’est-ce que ce grand mensonge de l’internet ? Vous trouverez ci-dessous les 6 grands mensonges du business internet que vous devez connaître :

1. Il faut de gros moyens pour démarrer votre business en ligne ?

Vous pouvez en fait gagner votre vie en adhérant à un programme d’affiliation de très haute qualité. Généralement, en tant que spécialiste du marketing d’affiliation, votre travail se concentre uniquement sur le marketing. Tout le suivi, la livraison du produit, les réponses aux questions des clients, etc. sont effectués par le propriétaire du programme.

Voir et penser petit pour devenir petit. Voyez et pensez grand et vos résultats auront tendance à correspondre à vos pensées.

2. Vous pouvez gagner facilement de l’argent sur Internet

La plupart des gens pensent qu’on peut gagner de l’argent du jour au lendemain et en ne faisant rien du tout. Si c’est ce que vous avez à l’esprit en ce moment, ce mythe est ce qui distingue le réaliste de l’irréaliste. Vous avez probablement entendu parler d’histoires de personnes qui gagnent des revenus à 5 ou 6 chiffres dans le laps de temps le plus court imaginable.

Ces histoires sont peut-être vraies, mais Savez-vous que la plupart d’entre elles ont échoué si misérablement plusieurs fois avant de pouvoir réellement gagner de l’argent ? voyez l’exemple de Monsieur jack Ma ( fondateur de Alibaba) Anthony Nevo (CEO de Gifing ), Ils ont appris de leurs erreurs et sont passés à autre chose. Un point commun  entre eux ? la détermination sans failles.

Quelques faits intéressants sur le succès. Le premier enseignement est l’apprentissage par les échecs, ensuite la ténacité, le passage à l’action, la capacité à toujours aller de l’avant. Nous avons la chance de nos jours, grâce à internet d’avoir accès à des millions de pages d’information sur les sujets les plus variés, réalisez qu’il y a quelques dizaines d’années, il était très difficile d’apprendre des compétences comme le marketing, le trading, la conception de site web ect… de nos jours tout est possible avec un peu travail quand même !

3. Vous devez connaître le langage HTML, la programmation et la conception graphique pour pouvoir démarrer votre entreprise

Vous n’avez pas besoin de connaître tout cela. Point final. En fait, l’un des plus grands chocs de la révolution internet a été la démocratisation des outils qui permettent de nos jours à tout le monde ( avec du travail bien sur..)  de créer techniquement son business en ligne a moindres frais .

Vous trouverez des ressources gratuites, comme vous le voulez ! Youtube, Google, ect…

Ces entrepreneurs ont gagné plus d’argent parce qu’ils savaient comment atteindre les gens. Ils externalisent pour obtenir une aide professionnelle ou créent des coentreprises avec d’autres personnes qui peuvent compenser leur manque de connaissances dans l’un de ces domaines et également profitent des multiples ressources disponibles comme :

  • Systeme.io – logiciel français peu cher ( 27 euros par mois avec 30 jours free) qui permet de, capturer des emails, créer des pages de ventes, créer des blogs, héberger vos formations, faire de l’affiliation et toucher des commissions récurrentes.
  • De très bonnes formations pour débuter en affiliation comme : le challenge pécunia et la formation drop service de Ecom french touch ( vous serez accompagné pas à pas vers vos premiers euros).

En fait, la plupart des personnes qui réussissent  consacrent leur temps qu’à ce qui leur apporte le succès.

Sinon, si vous voulez créer vos pages web sans avoir à apprendre la programmation, le HTML et les techniques de conception, trouvez simplement quelqu’un d’autre qui peut le faire pour vous. Il existe de nombreux concepteurs de sites web professionnels que vous pouvez trouver sur Internet et que vous pouvez engager pour concevoir vos pages web exactement comme vous le souhaitez sur( 5 euros.com par exemple )

4. Sur Internet, il n’est pas nécessaire de savoir comment vendre.

Réfléchissez un instant, y a-t-il une quelconque logique à ce que vous puissiez gagner de l’argent sans rien faire du tout ?

Dans ce domaine, n’essayez pas de vendre à d’autres personnes. Au lieu de cela, vous informez vos clients potentiels. Montrez aux gens ce que serait leur vie avec ce que vous offrez et vous aurez une vente sans rien vendre du tout !

5. Vous n’avez pas du tout besoin de constituer une liste de diffusion

Quel blague !!  Mettez-vous cela dans la tête que votre liste de diffusion, est aussi importante pour vous que les « Pages jaunes » le sont pour une entreprise B2B classique.

« L’argent est dans la liste ». Vous avez probablement entendu cela de la part de la plupart des entrepreneurs. Mais vous devriez aussi avoir en tête ce mot : « L’argent est dans la relation ».

Mais n’oubliez pas que vous ne vendez rien. Vous ne faites que montrer aux gens leur vie et comment elle peut facilement être améliorée par ce que vous avez à offrir.

Il faut être intelligent pour obtenir le succès que l’on peut imaginer. Le succès est comme l’illumination. C’est un chemin et non une destination.

 

les 6 grands mensonges du web
Photo by Andrew Neel on Pexels.com

 

6. Internet c’est une arnaque !

 Vous les entendrez surement ! cela ne marchera pas ! c’est de l’arnaque ! agissez et soyez focus sur vos objectifs, essayez de côtoyer d’autres entrepreneurs, fuyez les gens qui ne font rien et donne un avis sur tout !!!

 Croyez en vous ! la réussite est parfois longue à obtenir, laissez dire et travaillez sur vos objectifs journaliers…

Testez ! analysez !  modifiez ! et recommencez !

A votre réussite !!

Fabrice Thomas

France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!