Comment réussir une page de vente avec la méthode AIDA

comment rédiger une page de vente avec la méthode AIDA

Vous avez ce super produit et ce lien en d’affiliation ?   Si vous recherchez un modèle simple et éprouvé pour créer une page de vente sans passer des heures sur votre l’ordinateur, essayez le modèle AIDA (Attention, Intérêt, Désir, Action).  Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vous pouvez créer une page de vente efficace.

En effet pourquoi essayer de réinventer la roue ?

1.  Soyez impactant !

Qu’est-ce qui attire le plus l’attention du lecteur qu’une liste passionnante de choses qui lui seront bénéfiques ?  Pensez aux effets qu’il y a à commencer par six des avantages les plus attrayants de votre produit ou service.

Un spécialiste du marketing à plusieurs niveaux pourrait commencer une lettre de vente comme celle-ci

* Faites l’expérience de la liberté de …

* Être votre propre patron…

* Indépendance financière…

* Avantage 3 et ainsi de suite …..

Cela attire leur attention et les oblige à poursuivre leur lecture.

2.  Intérêt

C’est ici que nous nous faufilons dans les faits de base qui pourraient autrement être inintéressants.  Les détails croustillants des caractéristiques du produit ne retiendront pas l’attention du client longtemps, alors soyez bref et proposer de la valeur.

3.  Désir

Aiguisez leur appétit, mais donnez-leur une logique froide et difficile pour justifier leur achat.  La plupart des consommateurs achètent de manière impulsive, puis se demandent si c’était le bon choix.  Ne les faites pas douter !  Préparez-les à affronter les doutes en leur donnant une raison logique solide pour laquelle ils ont obtenu le meilleur service.

* Les avantages d’acheter chez VOUS.

* Les témoignages d’autres clients satisfaits.

* Une garantie de remboursement inconditionnelle.

* Une bonne affaire !

4.  Action

Je vous conseil de placer deux bouton d’appel à l’action, un au début de votre page et l’autre à la fin.

Dépêchez-vous !  Ne manquez pas cette offre spéciale de TEMPS LIMITÉ ( compte à rebours ).  Appelez maintenant pour passer une commande, ou visitez-nous au www…..

N’oubliez pas de nous donner les détails sur la façon de passer commande.  Faites-en une partie de la commande, rendez-la facile à faire, proposez plusieurs options.

A votre réussite !

Fabrice Thomas.

Suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!