affiliation comment faires vos premiers pas et obtenir des résultats avec les bonnes ressources

comment obtenir des résultats en affiliation

N’importe qui peut obtenir des résultats, parce qu’il applique la bonne méthode » :

Comment faire vos premiers pas en affiliation et obtenir des resultats avec les bonnes ressources, nous allons détailler dans cet article, vous devez absolument acquerir des compétences dans les domaines qui nous concernent ( marketing, copywriting, etc. Dans un premier temps vous trouverez sur youtube et les groupes Facebook des informations voir des mini formations gratuite et de qualité.

Le problème, c’est que vous aller perdre beaucoup de temps à compiler toutes ses informations et vous finirez avec le temps par vous tourner vers des formations payantes ou vous trouverez un plan d’action structuré voir dans certains cas un coaching.

Ne voyez pas le prix d’une formation comme une dépense mais comme un investissement sur vous, un investissement que vous pouvez rentabiliser en 2 ou 3 commissions sur ventes .

Pour obtenir des résultats sur le long terme vous devrez vous former constamment avec du contenu gratuit, payant, auprès de vos mentors, livres, podcast, séminaire etc…

tout d’abord , il vous faudra un outil cms de type clicfunnel ou Systeme.IO, que je vous recommande, cet outil tout en un, en francais, simple d’utilisation et peu cher ( 27 euros par mois), vous permettra de créer des pages de captures, des pages de ventes ,des tunnels de ventes, un blog et ainsi de vous constituer un mailing liste pour relancer vos prospects.

de plus, sur Systeme.IO vous aurez accès à une market place de produits à proposer en affiliation .

des formations gratuites sont offertes par Monsieur Aurelien Amacker le créateur en personne.

Vous trouverez également des tutos sur YouTube et un groupe Facebook

bienveillant.

                                              Des résultats avec les bonnes ressources

Conclusion , avec systeme.io tout vos outils sont réunis pour vous permettre de travailler plus confortablement

Vous devrez vous inscrire sur des plate formes d’affiliation. .

vous les trouverez facilement sur google .

les inscription sont vraiment très simple ( nom, adresse mail, moyen pour encaisser vos commissions, par exemple PayPal ect.. .)

                                                                             Plateformes

Dans le catalogue produit de votre plateforme, vous choisirez le produit à promouvoir qui répond à un probleme de votre audience, au préalable vous aurez fais une recherche des mots clés sur google, avec par exemple les outils suivants, ubbersugest et  answers the public ( 02 recherches gratuites par jours ).

affiliation comment faires vos premiers pas et obtenir des résultats avec les bonnes ressources
Photo by Mikechie Esparagoza on Pexels.com

En effectuant cette recherche de vos mots clés, vous saurez quel est votre volumes de clients potentiels.

Et pourrez définir votre client cible ( son genre, son âge, ect..).

exemple de recherches :

Comment maigrir, comment maigrir en 7 jours, comment maigrir avec tel régime, ect…

Je vous invite fortement à faire une recherche sur votre produit avant d’en faire la promotion, cela vous évitera de promouvoir un mauvais produit et ainsi ternir votre réputation récente.

Voila ! vous avez votre produit, votre lien d’affiliation, vous allez commencer la promotion de celui ci, surtout évitez absolument de :

– faire du spam vous allez ruiner votre crédibilité  et de plus cela n’est pas éthique.

coller votre lien affilié un peu partout sur les groupes Facebook entre autres, cela était valable il y a une quinzaine d’années, mais aujourd’hui cela est contre productif.

De plus aujourd’hui, les consommateurs sont curieux et utilisent le web pour collecter toutes sortes d’informations .

Grace à systeme.io vous allez pouvoir grâce à une page de capture email et en offrant un lead magnet ( contenu gratuit ) par exemple un tuto, un ebook, un coaching, une mini formation, recueillir des adresses mail consenties et de cette façon  créer une base de prospects, que vous pourrez relancer au grès de vos futures offres .

Mais attention ! pas de matraquage !

Vous avez un site ou un blog, écrivez un article à forte valeur ajoutée de votre produit à promouvoir ou réalisez un petit tuto .

Vous pouvez écrire un petit ebook sur votre sujet de prédilection et ainsi l’offrir, vous aurez au préalable mis vos liens d’affiliation de façon judicieuse .

Très facile par exemple, de faire une petite formation en français, d’un logiciel acquis sur jvzoo cela en échange d’une adresse mail.

Ceci est une vision long termes, car votre référencement prendra plus de temps mais

le temps et la qualité de votre travail vous récompensera sans aucuns doutes.

Vous pouvez également déléguer certaines taches sur le site 5 euros.com ( écriture d’articles ect..)

N’hésitez pas à dire ce qui vous déplait sur le produit ou service que vous recommandez. Cela renforcera votre Autorité

Vous n’avez ni site ni blog ? pas un problèmes, vous allez faire votre promotion sur les réseaux sociaux, Facebook, youtube ( face camera ou pas ), instagram, pinterest ( vous pouvez créer un tableau et insérer de belles images avec votre lien ), linkedin.

créez une page Facebook, des groupes, des story, créez du contenu de qualité , donnez avant de recevoir sur youtube et regarder votre communauté grossir .

Soyez vous ! interagissez avec votre communauté , n’hésitez pas à faire réagir aussi.

Voyez cela comme du jardinage, plantez vos graines, arrosez les de trafic, regardez pousser et vous verrez avec un peu de patience, grossir de jolis fruits à déguster.

                                                Vos ressources en bonus
                                                                             

         

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!