comment promouvoir votre blog avec vos articles

                Promouvoir votre blog grâce à vos articles

Comment promouvoir votre blog avec vos articles ? c’est ce que nous allons voir dans ce billet, vous avez votre offre/produit en ligne, grâce à systeme.io  votre page de vente est superbe !!  tout est parfait. Sauf que personne ne visite votre site, donc personne n’achète vos produits. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’il n’y a pas de trafic Internet ciblé vers votre page ou que personne ne sait que votre offre existe.
Un trafic internet ciblé signifie que des personnes spécifiques doivent entrer sur votre site. Vous devez générer un trafic internet ciblé pour améliorer votre classement et pour cela vous devez promouvoir votre blog dans les moteurs de recherche afin que davantage de personnes puissent trouver votre site web.
Pour générer un trafic internet ciblé vers vos offres, vous devez faire de la publicité et surtout promouvoir  votre site.  Vous vous demandez peut-être comment faire ?
Une réponse simple. Rédigez des articles des articles pour promouvoir votre blog.

                                      Des articles pour promouvoir votre blog 

ordinateur portable
ordinateur portable
La rédaction d’articles est l’une des meilleures formes de publicité sur Internet. Tout d’abord, c’est gratuit et tout le monde veut quelque chose gratuitement, donc c’est bien. Deuxièmement, c’est efficace. Avec la bonne stratégie de rédaction d’articles, et du contenu de valeur, vous pouvez amener vos lecteurs  à visiter votre site web et à acheter vos produits.
Pour écrire un article, vous devez d’abord penser à un sujet ou à un thème qui serait lié à votre produit. Si vous vendez des produits pour animaux de compagnie, vous pourriez vouloir écrire sur les animaux de compagnie. Après avoir réfléchi à un sujet à aborder, faites des recherches à ce sujet, assurez-vous que vos recherches ne portent que sur des faits relatifs à votre sujet. Vous pouvez également vous baser sur d’autres articles.
Une fois que vous avez compilé vos recherches, lisez-les, digérez-les et écrivez à leur sujet. Essayez de rendre votre article court, simple et facile à lire.
Et surtout; pensez à donner (de la valeur) avant de proposer votre produit !
En écrivant des articles de qualité, vous réalisez également des choses qui amélioreront vos ventes :
* La rédaction d’articles de qualité peut améliorer le trafic internet ciblé vers votre site web.
* Si le trafic internet ciblé arrive sur votre site, il améliore votre classement dans les moteurs de recherche. Par conséquent, lorsque quelqu’un recherche un site web qui vend les mêmes produits que vous, le résultat de la recherche inclura souvent votre site web sur les premières pages.
* La rédaction d’articles de qualité montre également que vous connaissez le sujet, ce qui renforce votre crédibilité. Si vous avez une bonne réputation, les personnes qui ont acheté votre produit recommanderont votre site web à leurs amis et leurs amis recommanderont votre site web à leurs amis, etc. Cela crée un réseau de clients.
Comme vous pouvez le constater, la rédaction d’articles de qualité peut vous apporter un trafic Internet ciblé, améliorer votre classement dans les moteurs de recherche et également construire votre réputation. Il est bon que les gens vous considèrent comme un expert en la matière, cela vous apportera des clients.
Il est facile d’écrire des articles. Avant d’écrire un article, voici quelques options que vous pouvez prendre en considération :
– Faites des recherches sur votre sujet.
– Lisez des articles, des livres, notez, digérez et écrivez.
– Soumettez au moins deux articles par semaine pour tenir vos lecteurs informés.
Vous avez un problème de légitimité ? c’est normal au début !
il existe une solution relativement simple, vous allez lire, étudier les 3/4 livres d’un des plus grand specialiste de votre sujet, après cela vous en saurez bien plus que beaucoup de vos concurrents.
Si vous n’avez pas le talent pour écrire des articles de qualité, vous pouvez toujours payer quelqu’un pour le faire à votre place. Sur la plateforme 5 euros.com par exemple.
Sachez que le référencement gratuit par la rédaction d’articles prend du temps, soyez patient et vous aurez des resultats.
a votre réussite.
fabrice Thomas.
France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!