7 raisons pour lesquelles vous devez publier des articles sur votre blog

                  Pourquoi publier des articles sur votre blog

Voici les 7 raisons pour lesquelles vous devez publier des articles sur votre blog . Vous cherchez un moyen simple de  diffuse du contenu ?
Les entreprises qui réussissent sur le long terme appliquent continuellement des stratégies et des tactiques de marketing innovantes pour se différencier et obtenir cet avantage.
Une de ces stratégies de marketing sont le positionnement et l’établissement de relations.  Et devinez quoi ?  Le marketing d’article est une tactique éprouvée qui s’adresse justement à cette stratégies de marketing.
  Il faut du temps, des compétences et des efforts pour écrire et utiliser efficacement des articles, c’est pourquoi beaucoup ne le font pas, mais ceux qui cherchent un gros avantage le font.
Alors pourquoi choisir le marketing de rédaction comme l’une de vos tactiques de marketing ?

                  Voici 7 raisons exceptionnelles de publier des articles :

1.  1. C’est très simple.  Les gens aiment acheter et traiter avec les meilleurs.  Rédiger et commercialiser efficacement vos articles vous aide à vous positionner comme l’expert dans votre domaine.
2.  Allons un peu plus loin dans ce premier concept pour la raison n° 2.  Soyons francs, en tant qu’expert, vous pouvez à juste titre augmenter vos tarifs et faire payer vos produits plus cher.
3.  Si vos post sont bons, ils peuvent se répandre comme une traînée de poudre et provoquer littéralement une frénésie de marketing viral.
4.  Une grande partie du marketing sur Internet est liée aux moteurs de recherche comme Google, etc.
les moteurs de recherche adorent les contenus tels que les articles !  De nombreux spécialistes du marketing sur Internet essaient de déjouer les dernières tendances pour inciter les moteurs de recherche à améliorer leur classement.  Si vous avez beaucoup de temps et/ou d’argent pour suivre les dernières tendances et les règles des moteurs de recherche en constante évolution, alors faites ce qui vous semble juste.  Toutefois, une stratégie reste valable pour améliorer le classement dans les moteurs de recherche, à savoir le marketing de contenu.
acronyme business
acronyme business
5.  Les internautes aiment être et se sentir bien informés – cela les aide à prendre de meilleures décisions.  Vos contenus peuvent leur servir de source d’inspiration et d’information.  Et qui de mieux pour acheter à la source qui a fourni l’information en premier lieu.
6.  Vos contenus peuvent facilement être réutilisés de différentes manières.
  Par exemple :
     * Ils peuvent devenir du contenu pour votre newsletter ou celle de quelqu’un d’autre ;
     * Ils peuvent être utilisés comme lead magnet (cadeaux)  pour les prospects/clients, lors de séminaires, d’événements, de constitution de mailing List, etc. ;
     * Utilisés pour susciter les échanges dans un blog, un forum ou un groupe Facebook.
     * Combiner plusieurs articles en un livre électronique, un livre ou un produit d’information qui peut être vendu ou donné en échange de coordonnées ;
     * Devenir la base d’un séminaire ou d’un webinar en live ;
      * recycler sous une autre forme.
7.  Les articles, lorsqu’ils sont publiés, sont un excellent moyen de rester en contact avec les clients et les prospects. Et surtout penser à donner avant de recevoir, cela contribuera à renforcer en permanence la perception de votre prospect comme quelqu’un qui apporte constamment une valeur ajoutée.
Nous vivons à une époque où l’information va très vite.  Nous savons tous quelque chose que d’autres seraient intéressés de savoir.  Partagez vos connaissances, et vous attirerez vos prospects vers vous.
Grace à cet outil tout en un Systeme.io, vous pouvez créer et gérer votre blog, vos newsletters, vos page de ventes, votre liste d’emails.
 à votre succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!