2 stratégies marketing pour générer des revenus en ligne avec l’affiliation

La première stratégie pour gagner de l’argent en ligne est de construire une liste.  

Les 2 stratégies marketing pour générer des revenus en ligne avec l’affiliation, Ces stratégies sont l’étape les plus importantes pour continuer à gagner de l’argent à long terme. Si vous n’avez pas déjà un certain type de système de répondeur automatique, vous devez en obtenir un. Votre business entier dépendra de ce seul logiciel. 

Je vous recommande Systeme.io, solution tout en un pour creer et gérer n’importe quel business en ligne ou en physique.

Vous pouvez construire votre liste de plusieurs façons différentes. En offrant un cadeau à forte valeur ajouté ( PDF, Ebook, tuto, ect…..).

Un autre moyen efficace de constituer votre liste est de tirer parti du trafic qui visite votre site Web. Cette étape, qui est probablement la plus efficace, nécessite que vous disposiez d’un site Web afin de mettre en place un formulaire de page de capture. Bien sûr, si votre programme d’affiliation offre un service de gestion de liste, vous pouvez envoyer le trafic vers l’URL de l’affilié, mais je ne le recommande pas car vous ne pourrez généralement pas envoyer d’offres spéciales à toute la liste. 

Pour tirer le meilleur parti de votre formulaire de page de capture et ainsi obtenir le plus grand nombre d’inscriptions, vous devez le placer dans le texte de votre page de vente. Il doit être placé de manière stratégique dans le texte de vente, après avoir présenté un problème. Le titre de votre série d’e-mails de réponse automatique doit aborder le problème en proposant une solution. Dans l’exemple ci-dessous, nous partons du principe que je vends un pack d’hébergement et que je souhaite que les abonnés s’inscrivent à mon cours par courrier électronique pour les ventes finales. 

Exemple : Vous pouvez utiliser les sites Web préétablis ou créer le vôtre. Beaucoup de gens pensent que la création d’un site Web ou d’un blog est compliqué, mais je peux vous montrer à quel point c’est facile.

La deuxième stratégie pour gagner de l’argent en ligne consiste à générer du trafic sur votre site Web.

Quand je parle de trafic, je ne parle pas de n’importe quel trafic, mais de trafic ciblé, de personnes motivées et prêtes à acheter, qui peuvent vous faire gagner de l’argent. Vous pouvez utiliser des programmes et des techniques tels que Google AdWords, les blogs, la rédaction d’articles, les forums et les liens pour générer du trafic ciblé sur votre site Web. Google AdWords est une ressource proposée par Google qui vous permet de payer pour que votre site soit affiché lorsque certains mots clés sont interrogés dans leur moteur de recherche. 

Le secret de l’utilisation d’AdWords n’est pas de faire des offres élevées sur des mots-clés populaires. Il s’agit plutôt de trouver des mots-clés similaires qui décrivent votre site, mais qui sont utilisés beaucoup moins fréquemment, nous parlons de mots clés dit de  » longue traine » Ces mots-clés coûteront beaucoup moins cher et vous permettront de répartir votre investissement sur de nombreux mots-clés différents, afin d’en avoir le plus possible pour votre argent.

La création d’un blog est un autre moyen efficace de générer du trafic ciblé sur votre site Web. Pour tirer le meilleur parti de cette technique, le blog doit être hébergé sur le même site Web que la page de vente contenant les liens vers votre programme d’affiliation. Une fois qu’il est configuré, tout ce que vous avez à faire est de remplir votre blog avec du contenu de bonne qualité. 

Ecrivez un bel article avec les qualités et les défauts de votre programme d’affiliation et/ou à vos produits. Une fois que vous avez du contenu, vous devez soumettre votre flux RSS à autant de moteurs de recherche de blogs que possible. Cela permettra à d’autres webmasters d’utiliser votre blog comme flux de contenu sur leurs sites Web.  

Cette situation gagnant-gagnant permet aux webmasters d’avoir un contenu de qualité sur leur site Web, ce qui augmente la valeur de ce site Web tout en vous apportant du trafic ciblé directement. 

Cela se fait grâce au lien URL que vous avez opportunément placé sous votre nom après la rédaction du blog. Cela signifie que votre lien se trouve dans un flux de blog qui se trouve sur des milliers de sites Web. Non seulement les gens cliquent sur ces liens, mais Google voit ces liens qui pointent vers vous et pense que vous êtes populaire, ce qui vous vaut un meilleur classement. 

L’écriture d’articles est fondamentalement la même que celle d’un blog, sauf que l’information contenue dans un article doit être plus utile et contenir les mots-clés recherchés par les webmasters. Une fois votre article terminé, vous le soumettez (syndiquez) à des sites de contenu plutôt qu’à des moteurs de recherche de blogs.

Les sites de contenu sont des endroits où les webmasters vont pour trouver du contenu spécifique à offrir à leurs lecteurs. Si vous êtes un bon écrivain, vous pouvez à un moment donné vous faire un nom et conclure un accord avec un webmaster pour écrire des articles exclusifs pour son site. Ses lecteurs obtiennent un contenu exclusif de qualité et vous obtenez un trafic ciblé très motivé.

La création de liens est peut-être la forme la plus utilisée pour augmenter le trafic et le classement des pages. Cependant, s’il est mal fait, vous risquez de nuire à votre classement dans Google et, en fin de compte, de perdre des acheteurs potentiels. Vous aurez besoin de votre propre site Web pour cette technique, ainsi que d’une page « liens » sur laquelle placer vos liens réciproques. 

De nombreuses personnes soumettent leurs liens URL à des fermes de liens dans le but d’inciter Google à leur accorder un meilleur classement. Cela ne fonctionne PAS ; en fait, Google est connu pour pénaliser les sites Web qui se livrent à ces activités. 

Le secret de la création de liens est de trouver des sites Web dans votre marché de niche qui ont un classement de page Google de 4 ou plus et d’inciter le webmaster à inscrire votre lien sur leur site Web. Vous pouvez penser que vous aiderez vos concurrents, et bien vous le ferez. Mais votre concurrence vous aiderait aussi. Il est préférable d’envoyer le trafic de départ à un partenaire que de simplement leur faire fermer la fenêtre de leur navigateur, et rappelez-vous que cela fonctionne dans les deux sens.    

Les stratégies énumérées dans cet article fonctionnent et elles augmenteront vos ventes et vos revenus si elles sont appliquées correctement. Les liens réciproques, backlinks, les blogs et la rédaction d’articles sont d’excellents moyens d’apporter des quantités massives de trafic ciblé de haute qualité à votre site Web. Ces stratégies, combinées à une page de vente efficace avec une liste d’emails intégrée, peuvent faire monter votre entreprise en flèche. Vous pouvez et allez gagner de l’argent avec ce système, c’est garanti !

A votre réussite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!